Nouvelles

Succès de la 2e Conférence internationale en gestion de projet de l’UQTR

July 17, 2015

La 2e Conférence internationale en gestion de projet de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) qui s’est déroulée les 28, 29 et 30 mai dernier s’est soldée par un retentissant succès. D’abord en proposant un menu scientifique haut de gamme et copieux. Ensuite, en attirant une trentaine de solides chercheurs provenant de sept pays. Enfin, en faisant apprécier le chaleureux accueil et l’hospitalité trifluvienne à la centaine de participants.

Le colonel Sylvain Ménard rencontre l’équipe de la Chaire de recherche en gestion de projets aéronautiques

November 26, 2015

Le vendredi 13 novembre dernier, l’équipe de la Chaire de recherche en gestion de projets aéronautiques de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a reçu la visite du directeur du programme de la Défense, le colonel Sylvain Ménard. Ce dernier a parlé de l’organisation et la gestion du programme de la Défense nationale.

L’expertise de l’UQTR sur les matériaux écologiques diffusée dans un ouvrage international

February 20, 2017

Darli Rodrigues Vieira, titulaire de la Chaire de recherche en gestion de projets aéronautiques à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) et son collègue Alencar Bravo, Ph. D., chargé de cours à l’École de gestion de l’UQTR, ont vu leurs résultats de recherche diffusés dans le volume 2 du Handbook of composites from Renewable Materials.

Le professeur Darli Rodrigues Vieira est nommé membre du Chantier Innovation d’Aéro Montréal

January 01, 2020

Le professeur Darli Rodrigues Vieira du Département des sciences de la gestion de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a été invité récemment à siéger comme membre du Chantier Innovation d’Aéro Montréal, en reconnaissance de son expertise dans le secteur aérospatial.

Darli Rodrigues Vieira obtient la médaille de Pacificateur de l’armée de terre du Brésil

September 08, 2014

Le professeur Darli Rodrigues Vieira, titulaire de la Chaire de recherche en gestion de projets aéronautiques à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), a obtenu la médaille de Pacificateur de l’armée de terre du Brésil. Cette très haute reconnaissance lui a été accordée en reconnaissance des services exemplaires rendus au fil des années.

1 / 2

Please reload

Vidéos

© 2018 Chaire de Recherche en Gestion de Projets Aéronautiques. 

École de Gestion - Pavillon Ringuet - Université du Québec à Trois-Rivières, C.P. 500, Québec - Canada, G9A 5H7  - Une réalisation Média Everlast